technologie question #1133



Sophie (Genre: femelle, Àge: 23 années) de Winnipeg sur 23 décembre, 2002 demande:

Q:

Pourquoi les réverbères s'arrêtent-ils, souvent, quand nous conduisons sous eux ? Souvent, mon ami et moi notent que les lumières vont outre de quand nous conduisons par - environ la moitié de ces occurrences être d'un poteau léger spécifique sur notre rue. Ceci se produit au moins une fois par jour, sinon plusieurs fois par jour. chaque seul jour.

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la réponse

Gord Engstrom (Vancouver City Engineer) répondu le 8 janvier, 2003, R:

Les occurrences ne sont pas liées à la personne. L'explication le plus susceptible serait que les lumières atteignent l'extrémité de leur durée. La plupart des villes, y compris Vancouver et Winnipeg, utilisent les lampes à haute pression de sodium. Les lampes à haute pression de sodium ont longtemps évalué les vies moyennes. Selon le type de lampe, les la plupart sont évaluées aux heures 24.000+. L'extrémité-de-vie normale se produit quand la lampe commence à faire un cycle en marche et en arrêt. Ce modèle marche-arrêt commencera quand la tension de lampe a grimpé jusqu'au point que la tension de ballast n'est pas suffisante pour maintenir la lampe allumée. La ville de Vancouver essaye d'employer un programme re-lamping de quatre ans pour les réverbères à haute pression de sodium basés sur 70% de l'estimation de 24000 heures. On doit maintenir dans l'esprit qu'une vie évaluée pour des lampes est le point quand 50% des lampes sera toujours de vieilles lampes de Lit. est moins tolérant des immersions de tension que de nouvelles lampes. Dans des réverbères échouants de rapport de Winnipeg à l'énergie hydraulique de Manitoba.

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