Cet article a été traduit en utilisant un traducteur automatique et peut contenir des erreurs.

autre question #3789



Francis (Genre: mâle, Àge: 42 années) de Ottawa, Ontario sur 27 janvier, 2007 demande:

Q:

J'avais enseigné la science de lycée pendant 16 années et est-ce que je suis intéressé à savoir ce que vous sentez vous êtes actuellement les qualifications, la connaissance et les comportements essentiels qui un étudiant suivant un programme de la science d'université (particulièrement physique) ou le programme de la science d'université (particulièrement biologie) doit-il avoir ? De même que votre groupe de scientifiques se sent-il sont-ils la les qualifications et la connaissance essentielles de la science pour non un spécialiste en science ?

vu 15905 fois

la réponse

Jess Brewer répondu le 28 janvier, 2007, R:
Mon conseil personnel aux étudiants à tout niveau :
1. Apprendre à penser pour vous-même, votre propre manière, mais être disposé à accepter les résultats des essais objectifs de vos méthodes, et ne pas être trop fier « de se tenir sur les épaules des géants ».
2. Placer l'honnêteté et un désir sincère de comprendre ce qui s'attaque vraiment dessus à l'échelon supérieur de votre système de valeur, bien au-dessus de n'importe quelle croyance religieuse ou politique. Aimer les idées.
3. Faire confiance à votre propre jugement au-dessus de cela de d'autres, mais le rendre digne de cette confiance en la maintenant bien informée.
4. Apprendre à écrire bien. Écrire les essais, les histoires courtes, les jeux et la poésie. C'est la compétence la plus essentielle simple d'un scientifique ! Je ne badine pas.
5. Obtenir confortable avec des mathématiques, même si vous voulez devenir un journaliste. Les maths sont sténographie juste pour les concepts qui sont utiles dans n'importe quel effort humain.
6. {Ce que vous} bien, et {ce que vous jaillissez}. L'excellence est sa propre récompense. Quelque chose intéressant faire prendra le travail dur.
7. Obtenir une éducation libérale même si personne d'autre vous encourage à faire ainsi. Il fera votre vie plus intéressant la vie. Aller à l'université obtenir à marques d'un degré autant sens qu'étant amoureux pour obtenir un certificat de mariage. Si vous voulez juste être « employable », vous le détesterez à l'université -- J'espère.
Je pourrais continuer, mais cela fera bien pour commencer. Car les diverses personnes célèbres sont réputées avoir dit, « un enseignement conventionnel est une perte de temps, excepté quand il est superflu. » S'assurer qu'il est superflu pour toi ; l'apprécier alors !
Maintenant, je sais que n'est probablement pas ce ce que l'interpellateur a voulu savoir ; habituellement les gens veulent savoir avoir affaire avec tous étudiants paresseux, désintéressés, médiocres qu'ils doivent traiter par une usine éducative ainsi ils peuvent devenir les citoyens paresseux, désintéressés, médiocres. Bien, si je croyais c'étaient vraiment les attributs des étudiants en question, je diraient, « qui s'inquiète ? » Mais je suspecte fortement qu'ils soient de cette façon parce qu'est il ce que nous comptons de eux. (Et, naturellement, est il ce que leur DEMANDE de pairs de elles si elles veulent être « refroidissent ».)  Cette tradition culturelle est si puissant je ne vois aucune manière de la surmonter dans une génération ; chaque professeur qui sacrifie sa vie sur l'autel de l'idéalisme, dans à pleine vue de elle/de ses étudiants, contribue une étape par accroissement minuscule vers une société intéressant avoir.
Ajoutez à ou commentez sur cette réponse en utilisant la forme ci-dessous.
(requis)
(requis pour la réponse)
Note : Toutes les soumissions sont modérées avant d'être signalé.
Si vous avez trouvé cette réponse utile, s'il vous plait considérez
faire un petit don à science.ca.